Livraison en 48 Heures

CONDITIONS D'UTILISATION DU E-SHOP

Conditions d'utilisation de la boutique en ligne de XML srl/bv ("la société")

Avant d'utiliser ce site web, les utilisateurs sont invités à lire les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous.

SRL XML est une société dont le siège social est situé Avenue de Tervuren 120, boîte 3, 1150 Woluwe-Saint-Pierre (Belgique), et qui est enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le n°. 0882.760.079 ; TVA BE 0882.760.079 ("la Société").

Le présent site web www.masksforbelgium.com ("la boutique en ligne") est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve qu'ils acceptent pleinement les conditions suivantes.

L'accès ou l'utilisation de la boutique en ligne implique l'acceptation par l'utilisateur, en son nom ou en celui de son entreprise, des conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Si l'utilisateur n'est pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, il ne peut pas accéder à la boutique en ligne ni l'utiliser.

L'utilisation de la boutique en ligne est également soumise aux conditions générales de vente et à la politique en matière de confidentialité et de cookies.

Le fait que la société ne se fonde pas sur une ou plusieurs dispositions des présentes conditions d'utilisation à un moment donné ne constitue pas une renonciation à son droit de se fonder sur cette ou ces dispositions à une date ultérieure.

Article 1 : Modification, amendement ou suppression de dispositions des conditions d'utilisation

La société est habilitée à modifier, amender ou supprimer les conditions générales régissant l'accès et l'utilisation de la boutique en ligne, ainsi que les conditions de vente et les politiques en matière de confidentialité et de cookies.

Les utilisateurs sont seuls responsables de les consulter régulièrement pour vérifier les changements éventuels.

En cas d'incohérence ou de contradiction entre les conditions d'utilisation et les conditions de vente, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies, les conditions de vente, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies prévaudront.

Le contenu des présentes conditions d'utilisation ne sera pas modifié en vertu de la relation contractuelle entre la société et l'utilisateur. La société peut, à tout moment et sans en informer l'utilisateur, transférer ses droits et obligations découlant des présentes conditions d'utilisation à toute personne désignée par elle.

Article 2 : Utilisation personnelle et non commerciale de la boutique en ligne

Les utilisateurs ne peuvent utiliser la boutique en ligne qu'à des fins personnelles et non commerciales.

Aucune modification, copie, distribution, transmission, exposition, reproduction, publication, licence, création d'œuvres dérivées, transfert ou vente de toute information relative aux produits, images, représentations ou éléments de systèmes informatiques de la boutique en ligne ne sera autorisée sans l'accord écrit préalable de la société.

Aucune capture d'écran permettant de sélectionner un logo, une marque ou d'autres données présentes sur la boutique en ligne ne peut être effectuée sans l'accord écrit préalable de la société.

En cas de non-respect par l'utilisateur de l'article 2 des conditions d'utilisation, la société se réserve le droit de demander une indemnisation à l'utilisateur.

Les utilisations suivantes de l'e-shop sont strictement interdites :

  • les utilisations entraînant la perturbation, l'endommagement ou l'altération du magasin en ligne (virus, chevaux de Troie, logiciels ou programmes malveillants, etc ;)
  • les tentatives d'accès ou d'accès frauduleux au magasin en ligne, au serveur de stockage ou à toute autre donnée stockée en relation avec le magasin en ligne ;
  • l'utilisation de la boutique en ligne pour perturber les services offerts par la société ;
  • les utilisations qui s'inscrivent dans le cadre d'une activité frauduleuse, criminelle ou illégale.

Article 3 : Propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur le e-shop peuvent être protégés par des droits de propriété intellectuelle (marques, dessins, graphiques, interfaces, noms commerciaux, codes, images, la mise en page et la sélection de chacun de ces éléments, etc.

La société est propriétaire de tous les éléments présents sur le e-shop ou détient les droits nécessaires à leur utilisation.

Article 4 : Données fournies par les utilisateurs

À l'exception des données personnelles collectées conformément à la politique de confidentialité de la société, toute autre communication ou information téléchargée, mise en ligne, affichée ou transmise, de quelque manière que ce soit, sur la boutique en ligne sera considérée comme non confidentielle et comme la propriété de la société, y compris pour un usage commercial.

Les utilisateurs renoncent à leur droit de propriété et reconnaissent le droit de propriété de la société sur ces communications ou informations sans qu'aucune obligation, compensation ou notification ne soit due aux utilisateurs.

Article 5 : Liens vers des sites web tiers

La société ne contrôle aucun des sites web exploités ou détenus par des tiers vers lesquels elle propose des liens. La société ne peut donc pas être tenue responsable de leurs pratiques ou de leur contenu, qui sont régis par les politiques de confidentialité propres à ces sites web tiers. L'accès à ces sites web tiers et leur utilisation se font donc aux seuls risques de l'utilisateur.

L'établissement d'un lien vers un site web tiers par la société n'implique aucune association ou affiliation entre ce site web tiers et la société.

Article 6 : Limitation de la responsabilité

L'accès à la boutique en ligne se fait aux seuls risques de l'utilisateur. La société ne garantit pas qu'elle est certaine de répondre aux besoins des utilisateurs.

La société ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité de la boutique en ligne ou des sites web de tiers mentionnés.

La société ne garantit pas l'adéquation, la disponibilité ou l'accessibilité en tous lieux du contenu de la boutique en ligne. Les utilisateurs situés en dehors de la Belgique sont seuls responsables de l'accès au e-shop et du respect des lois qui leur sont applicables.

Dans les limites autorisées par la loi, la société ne fournit aucune garantie expresse ou implicite concernant l'utilisation de la boutique en ligne ou de son contenu, y compris, mais sans s'y limiter, le matériel, les textes, les informations, les graphiques, les services, les liens, etc.

La société ne garantit pas le fonctionnement continu, ininterrompu ou sans erreur de la boutique en ligne. Elle ne garantit pas la correction des bogues ou l'absence de logiciels malveillants ou nuisibles sur la boutique en ligne ou sur le serveur qui y donne accès.

La société limite, dans la mesure du possible, la durée et la fréquence de toute restriction ou suspension de l'accès à la boutique en ligne liée à son entretien ou à sa réparation.

Sous réserve de tout dommage causé par le dol, la société, ses actionnaires, organes, dirigeants, administrateurs, cadres, employés ou agents, ne seront en aucun cas responsables, à l'égard des utilisateurs ou de tout tiers, des pertes ou dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, indirects, consécutifs ou accidentels résultant de la transmission d'un virus informatique due à l'utilisation du e-shop ou à l'accès à celui-ci, à l'égard des utilisateurs ou de tout tiers.

Article 7 : Indemnisation

En cas de violation des conditions d'utilisation ou d'utilisation négligente, frauduleuse ou illicite de la boutique en ligne par l'utilisateur ou par un tiers via le compte de l'utilisateur, l'utilisateur indemnisera et garantira la société contre toute réclamation ou procédure engagée par un tiers à son encontre, ainsi que contre toute perte ou dommage qui pourrait en résulter pour la société, ses actionnaires, organes, directeurs, administrateurs, cadres, employés, agents et fournisseurs.

Article 8 : Droit applicable et règlement des litiges

Les conditions d'utilisation du e-shop sont régies par le droit belge.

En cas de litige lié directement ou indirectement à la boutique en ligne, les tribunaux de l'arrondissement de Bruxelles (Belgique) sont seuls compétents, même en cas de pluralité de défendeurs ou de demandes de tiers.

French
French

48 Hour delivery

CONDITIONS OF USE OF THE E-SHOP

Terms of use for the e-shop of XML srl/bv (“the Company”)

Before using this website, users are invited to read the Terms of Use set out below.

SRL XML is a company with its registered office located at Avenue de Tervuren 120, box 3, 1150 Woluwe-Saint-Pierre (Belgium), and which is registered with the Crossroads Bank for Enterprises under no. 0882.760.079; VAT BE 0882.760.079 (“the Company”).

This website www.masksforbelgium.com (“the e-shop”) is made available to users subject to their full acceptance of the following terms and conditions.

Access to or use of the e-shop implies agreement by the user, in his/her name or that of his/her business, with the Terms of Use set out below. Where users disagree with these Terms of Use, they may not access or use the e-shop.

Use of the e-shop is also subject to the Terms and Conditions of Sale and the Privacy and Cookie Policies.

Failure on the part of the Company to rely on any provision(s) in these Terms of Use at a given time shall not constitute a waiver of its right to rely on such provision(s) at a later date.

 

Article 1: Modification, amendment or deletion of provisions in the Terms of Use

The Company shall be entitled to modify, amend or delete the terms and conditions governing access to and use of the e-shop, as well as the Terms and Conditions of Sale and the Privacy and Cookie Policies.

Users shall be solely responsible for consulting them on a regular basis to verify any changes.

In the event of any inconsistency or contradiction between the Terms of Use and the Terms and Conditions of Sale, the Privacy Policy and the Cookie Policy, the Terms and Conditions of Sale, the Privacy Policy and the Cookie Policy shall prevail.

The content of these Terms of Use shall not be modified by virtue of the contractual relationship between the Company and the user. The Company may, at any time and without notifying the user, transfer its rights and obligations arising from these Terms of Use to any person designated by it.

Article 2: Personal and non-commercial use of the e-shop

Users may only use the e-shop for personal and non-commercial purposes.

No modification, copying, distribution, transmission, exhibition, reproduction, publication, licensing, creation of derivative works, transfer or sale of any information relating to the products, images, representations or computer system elements from the e-shop shall be permitted without the prior written consent of the Company.

No screenshots allowing for the selection of a logo, trademark or other data present on the e-shop may be taken without the prior written consent of the Company.

In the event of non-compliance by the user with article 2 of the Terms of Use, the Company reserves the right to request compensation from the user.

The following uses of the e-shop are strictly prohibited:

  • uses resulting in disruption, damage or alteration of the e-shop (viruses, Trojan horses, malicious software or programs, etc.);
  • attempts to access or fraudulently access the e-shop, storage server or any other data stored in connection with the e-shop;
  • using the e-shop to disrupt the services offered by the Company;
  • uses that are part of a fraudulent, criminal or illegal activity.

Article 3: Intellectual property

All elements present on the e-shop may be protected by intellectual property rights (trademarks, designs, graphics, interfaces, trade names, codes, images, the layout and selection of each of these elements, etc.) held by the Company.

The Company is the owner of all elements present on the e-shop or holds the rights necessary for their use.

Article 4: Data provided by users

Apart from any personal data collected in accordance with the Company’s Privacy Policy, any other communication or information downloaded, uploaded, posted or transmitted, in any way whatsoever, on the e-shop shall be deemed to be non-confidential and the property of the Company, including for commercial use.

Users waive their right of ownership and acknowledge the right of ownership of the Company over such communications or information without any obligation, compensation or notification being due to users.

Article 5: Links to third-party websites

The Company does not control any of the websites operated or owned by third parties to which it links. The Company shall not therefore be liable for their practices or content, which are governed by the privacy policies specific to such third-party websites. Access to and use of such third-party websites shall therefore be solely at the user’s risk.

Linking to a third-party website by the Company shall not imply any association or affiliation between such third-party website and the Company.

Article 6: Limitation of liability

Access to the e-shop shall be solely at the user’s risk. The Company does not guarantee that it is certain to meet the needs of users.

The Company does not guarantee the accuracy or completeness of the e-shop or third-party websites mentioned.

The Company does not guarantee the suitability, availability or accessibility in all places of the e-shop content. Users located outside Belgium are solely responsible for accessing the e-shop and ensuring that they comply with the laws applicable to them.

To the extent permitted by law, the Company provides no express or implied warranty regarding use of the e-shop or its content, including but not limited to the material, texts, information, graphics, services, links, etc.

The Company does not guarantee the continuous, uninterrupted or error-free operation of the e-shop. It does not guarantee the correction of bugs or the absence of malicious or harmful software on the e-shop or on the server giving access thereto.

The Company shall limit, insofar as possible, the duration and frequency of any restriction or suspension of access to the e-shop connected with its maintenance or repair.

Subject to any damage caused by fraud, the Company, its shareholders, bodies, directors, managers, executives, employees or agents, shall not, under any circumstances, be liable, to users or any third parties, for losses or damage, including but not limited to, direct, indirect, consequential or incidental damage resulting from the transmission of a computer virus due to use of the e-shop or access thereto, with regard to users or any third parties.

Article 7: Indemnification

In the event of a breach of the Terms of Use or negligent, fraudulent or unlawful use of the e-shop by the user or by a third party via the user’s account, the user shall indemnify and hold harmless the Company against any claim or proceedings brought by a third party against it, as well as against any loss or damage that may result for the Company, its shareholders, bodies, directors, managers, executives, employees, agents and suppliers.

Article 8: Applicable law and resolution of disputes

The Terms of Use of the e-shop are governed by Belgian law.

In the event of any dispute relating directly or indirectly to the e-shop, the courts of the district of Brussels (Belgium) shall have exclusive jurisdiction, even in the event of multiple defendants or third-party claims.

English
English